Parc d'industrie de Fushou, ville de Shanghu, ville de Changshu, province de Jiangsu, Chine
Accueil

CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD

De bonne qualité Étagères en métal de supermarché en ventes
De bonne qualité Étagères en métal de supermarché en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD

1 2 3 4 5
CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD
Usine de Hongda Usine de Hongda Atelier de HONGDA Atelier de HONGDA Atelier de HONGDA

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : Hongda
Nombre d'employés : 400~500
Chiffre d'affaires : 30000000-40000000
Année d'établissement : 2002
Export pc : 40% - 50%
Certification:: CE, ISO

Installez en 2002, Changshu Hongda Business Equipment Co., Ltd. s'est placé comme conception et par produit conduit la société dans le domaine du rayonnage de supermarché, système de défilement ligne par ligne de stockage, checkout des compteurs et des accessoires appropriés.

Au cours des années, Hongda a évolué comme fabricant occupé dans le marché de vente au détail et de stockage. Après des années du développement, nous devenons un des usines les plus professionnelles en Chine dans cette ligne, avec l'aire d'environ 32600 mètres carrés, et environ 300 employés. La machine de commande numérique par ordinateur, la machine de laser-coupe et le laminoir ont été présentés et trois lignes de revêtement de poudre ont été adoptées pour répondre aux diverses exigences des clients.

Avec les efforts de tout le personnel, nos produits ont été exportés dans le monde entier vers plus de 100 pays et secteurs, réputation très bonne appréciée. L'année dernière, notre chiffre d'affaires annuel est environ 30 millions des dollars US. Nous avons passé ISO9001, ISO14001, certification de la CE.

Toujours adhérant au principe de la « qualité d'abord », nous sommes totalement consacrés à réaliser la satisfaction de clients avec nos produits fiables à la fixation concurrentielle des prix. Accueillez-sincèrement vous pour coopérer avec nous à l'avenir prospère !

Coordonnées
CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Kevin Chai

Téléphone: +86 158 5151 6504

Télécopieur: 86-512-52435937

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Fushou Industry Park, Shanghu Town, Changshu City, Jiangsu Province, China
Home

CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD

Good quality Supermarket Metal Shelves for sales
Good quality Supermarket Metal Shelves for sales
I'm Online Chat Now

CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD

1 2 3 4 5
CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD
HONGDA Factory HONGDA Factory HONGDA Workshop HONGDA Workshop HONGDA Workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : South America
Western Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : HONGDA
No. of Employees : 400~500
Annual Sales : 30000000-40000000
Year Established : 2002
Export p.c : 40% - 50%
Certification:: CE, ISO

Set up in 2002, Changshu Hongda Business Equipment Co., Ltd. has positioned itself as a design and produce driven company in the field of supermarket shelving, storage racking system, checkout counters and relevant accessories.

Over the years, Hongda evolved as a manufacturer engaged in retail and storage market. After years of development, we become one of the most professional factories in China in this line, with area of about 32600 square meters, and about 300 employees. CNC machine, laser-cutting machine and rolling machine have been introduced and three powder coating lines have been adopted to satisfy customers’ various requirements.

With the efforts of all staff, our products have been exported to more than 100 countries and areas, enjoyed very good reputation worldwide. Last year, our annual turnover is around 30 million us dollars. We have passed ISO9001, ISO14001, CE certification.

Always adhering to the principle of "Quality First", we are totally dedicated to achieving customers' satisfaction with our reliable products at competitive pricing. Sincerely welcome you to cooperate with us for the prosperous future!

Contact Details
CHANGSHU HONGDA BUSINESS EQUIPMENT CO.,LTD

Contact Person: Mr. Kevin Chai

Tel: +86 158 5151 6504

Fax: 86-512-52435937

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)